Ferrari Racing Days 2018

 

Les célèbres Ferrari racing Days sont de retour à Spa en 2018 ! C’est l’occasion pour le public de découvrir l’univers de la firme de Maranello.

L’événement se déroule sur 3 jours, avec au menu le fameux Ferrari Corse Clienti, composé du Ferrari Challenge Europe, des XX Programmes et du F1 Clienti.

Une parade est aussi organisée pour les propriétaires des voitures routières de la marque.

 

 

On commence avec le programme F1 Clienti qui permet à des une poignée de chanceux de piloter des anciennes Formules 1. Cette année on pouvait admirer la F2001 et la F2002 de Michael Schumacher, deux F2008 et la F2007 de Kimi Raikkonen ainsi qu'une exceptionnelle 33SP.

 

Les XX Programmes étaient peut être le show le plus attendu par les fans. Cette année on pouvait admirer 5 FXXK, dont une avec une magnifique livrée bleue. Les Ferrari Racing Days 2018 à Spa étaient l’occasion de voir une FXXK Evo, l’évolution ultime de la FXXK. Étaient aussi en piste 2 FXX et 9 599XX Evo.

 

Durant tout le week end, se déroule la compétition Ferrari Challenge avec les 488 Challenge et ses multiples livrés parfois hautes en couleurs.

 

Les paddocks étaient quand à eux réservés à un rassemblement des bolides au cheval cabré. Le point culminant de cette journée à été la parade sur le circuit.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Grand-Est-Supercars.com. Please do not republish without permission. Copyright © Grand-Est-Supercars 2008 - 2016